Pangée et Oblivion 688
Forums > Jeux de rôle > JdR Black Book > Rôle'n Play & gammes 5E
Hello,
Pangée et Oblivions etc... seront-ils un jour en vente au détail pour ceux qui en Club n'auraient pas pledgé ?
Ceci dit la personne qui m'a posé la question me disait aussi que c'était un poil cherot... j'ai pas osé lui dire qu'à l'unité ce serait plus cher que le pledge . J'ai dit oui mais il y a pas mal de boulot etc...
++
Panda
j'ai pas osé lui dire qu'à l'unité ce serait plus cher que le pledge
Panda Monk
Frais de port inclus ou pas ? Je veux dire, il n'est pas rare de payer des pledges plus chers que les mêmes ouvrages achetés en boutique à cause des frais de port associés à ces premiers.
- Nico du deme de Naxos
Donc même si jamais la préco des 6 volumes (PDF offerts) est moins chère que lors de la 2e PP en raison des frais de port offerts, aucun regret car le but était bien de faire monter la cagnotte pour donner l’opportunité a Role’n’play de continuer à exister et ce dans de meilleures conditions, tant techniques que financières.
- NooB294044
Je sais bien, et je ne contestais en rien la légitimité de quelque PP que ce soit, je posais seulement la question de l'intégration ou pas des frais de port dans l'argument (mathématique) "qu'à l'unité ce serait plus cher que le pledge".
- Nico du deme de Naxos
Et je suis bien d'accord avec toi, certaines précos peuvent être plus avantageuses que les PP à cause des FP.
Le prix de la patience
Bonjour à tous,
Petites questions, j'ai un de mes joueur qui incarne un druide du cercle des profondeurs en Pangée :
- Quelle langue est connue des druides pour l'utilisation de la magie ? il s'git bien du Mystnenkeri ?
- Comment s'appelle le "commun des profondeurs" du cercle du même nom ?
Merci d'avance !
- Bayushi Fumi
Hello,
Le PDF de pangée et oblivion est sorti à la vente? (je ne le trouve pas sur la boutique BBE)
- The Old One
- et
- Cedric Jeanneret
Pas à ma connaissance non.
Les PDFs ont été reçus par ceux qui ont pledgé lors des FP Role N' Play
- Percegal
ah ok merci!
Je comprends mieux pourquoi vous en parlez avec précision alors que je vois rien de mon coté, n'ayant pas pledgé.
BBE avait annoncé une pré-commande avant Noël, dans les commentaires d'une news il avait ensuite été dit qu'il restait une chaise à régler sur l'écran avant les près-commandes (c'était un ou deux jours avant Noël) depuis silence radio, nous sommes plusieurs à venir plusieurs fois par jour sur le site de BBE en espérant....
Bonsoir,
Tu trouveras la réponse page 104 du tome 1 de Pangée, a priori.
J'en ai déduis, pour ma part, que le Druidique est distinct du langage magique utilisé par les nains et les humains formés dans les écoles de magie impériales.
Pour ce qui est du commun des profondeurs, je n'ai pas trouvé la réponse.
Hello !
Julien avait répondu sur le Discord de RnP donc je me permets de le répéter comme j'avais retenu. Il n'y a pas de commun des profondeurs car pas d'Outreterre (underdark) ni de races qui le parlent. Les créatures monstrueuses venant de Teros, elles parlents des langues à elles et qui leur sont propres
- Lumpawaroo
Merci Beren19 et Bayushi Fumi pour vos réponses !
Pour la page 104 va falloir que je change mes lunettes
pour compléter, il avait dit de prendre une des langues magiques pour remplacer le commun des profondeurs, perso je trouve que l'onyssan irait bien
Petite question aux heureux possesseurs des pdf. Y a-t-il des battlemap ou artworks de dispo dans les livres pour jouer plus facilement sur les VTT ?
- temvaryen